Beauté, Shopping

Nouveauté : Exfoliant liquide jeunesse Drops of Youth chez The Body Shop

30 janvier 2017

Imprimer cet article
Salut les filles et les mecs, comment allez-vous?

Je reviens vers vous avec un thème carrément plus enjoué que la dernière fois! 🙂

Samedi, je suis aller chez The Body Shop de Louvain-La-Neuve pour refaire mon stock de gel douche avec les dernières soldes.
Et voilà qu’Éléonore, en super vendeuse ♥, me dit que la marque sort ce mercredi un nouvel exfoliant visage dans la gamme Drops of Youth et me fait une petite démo BLUFFANTE!!!
Bref, j’ai profité d’un bon de 5€ que j’avais et je suis sorti de là avec mes gels douche et évidemment l’exfoliant que j’ai pu avoir avant (youhou) et qu’il a fallu que je teste le soir même sur mon visage. 🙂

Il y a quelques temps, je vous avais déjà parlé de la gamme Drops of Youth ici. J’utilise, encore aujourd’hui, quotidiennement le sérum révélateur de jeunesse et le concentré contour yeux.

Pour en revenir à l’exfoliant, ce produit sans grain et absolument pas abrasif est juste DINGUE et l’utilisation est franchement super simple.
Vous prenez l’équivalent de 2 pompes (pratique et hygiénique) sur le bout des doigts et massez le produit sur le visage sec. En 20 secondes, sa texture, douce et fraiche, hyper originale passe de liquide/gel à un peeling qui enlève les impuretés et les peaux mortes sur la surface de l’épiderme. Après rinçage, il laisse la peau toute lisse, fraiche et libérée des polluants… Et moi qui ai l’habitude des gommages bien violents pour me sentir tout net, je dois dire que ça me fait tout bizarre.

Exfoliant liquide jeunesse Drops of Youth (145ml) : 22€

Comme pour le sérum et le contour yeux, le produit est enrichi avec des cellules souches végétales d’edelweiss aux propriétés antiradicalaires et antioxydantes qui lutte contre le vieillissement, de chardon bleu qui réduit les rides, favorise la fermeté et l’élasticité de la peau, et de criste marine qui hydrate la peau, unifie et illumine le teint.
Bon à savoir, le produit est 100% végétalien.

Comme il n’est pas agressif, je pense l’utiliser 2 fois par semaine et principalement le soir, avant de me nettoyer le visage et faire ma routine habituelle. Histoire de pouvoir bien enlever tous les résidus de peaux mortes. Le seul tout petit défaut que je lui trouve, c’est son odeur un peu alcoolisée…
Je n’ai pas beaucoup de recul, mais, vu sa douceur, ça va être certainement être un de mes favoris des prochaines semaines. Il a l’air réellement parfait pour l’hiver!!!! Gros coup de cœur!!!!!

Et vous, quel est votre exfoliant préféré?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply